Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des jours; le vin des nuits
L'écume des jours; le vin des nuits
Archives
19 novembre 2008

Annonce à la va-vite

Une petite annonce pour tous les fans de vin qui aiment AUSSI l'art (si, si, ça existe!). Mais vraiment en vrac et en vitesse, parce que je n'ai pas le temps, il faut que je file à une soirée ciné chez des copains.

Allez, hop, copier-coller: "Daniel BOULOGNE, constructeur d’art et organisateur d’événementiel culturel a conçu la 1ère Biennale Internationale de la photographie de la Vigne & du Vin, pour 2009, année VINEXPO à BORDEAUX. La Biennale Internationale de la photographie de la Vigne & du Vin a pour vocation à promouvoir les images des photographes présents, mais également de mettre en valeur l’ensemble des acteurs de la Vigne et du vin."

Et pour en savoir plus, c'est .

Non, je ne sais pas qui est Daniel Boulogne, mais je trouve qu'il a eu une riche idée. Tiens je participerais bien si je n'avais pas paumé mon Polaroïd pendant le déménagement. Une tragédie. J'aimais mon Polarïd À LA FOLIE. Mais c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
L'écume des jours; le vin des nuits
Publicité
Publicité