Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des jours; le vin des nuits
L'écume des jours; le vin des nuits
Archives
15 mars 2009

There's something like spring in the air

Les terrasses donnent envie de passer des heures à boire de la desperados et du champagne. J'aime la fontaine de la place du Parlement - St.Pierre, le soleil qui se reflète sur le miroir d'eau et les gens qui sortent dans les rues comme s'ils n'avaient plus vu de lumière depuis trois ans. En même temps, c'est un peu ça le printemps, non?

Bientôt, il fera assez chaud pour aller à la dune du Pyla (une amie à promis de m'emmener) et mettre mes lunettes de soleil qui me font ressembler à une mouche géante. Des belles perspectives, quoi!

Publicité
Commentaires
S
Je suis certain que vos lunettes vous vont bien !
L'écume des jours; le vin des nuits
Publicité
Publicité