Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des jours; le vin des nuits
L'écume des jours; le vin des nuits
Archives
14 janvier 2009

Paix à l'âme de mon ordi

Alors donc, pour résumer et faire vite disons que j'ai passé d'excellentes vacances alsacienno-parisiennes, beaucoup mangé, beaucoup bu, peu bougé, peu lu; disons aussi que mille questions essentielles et vitales m'ont traversé l'esprit en ce début d'année 2009 telle que par exemple "mais que va faire ce pauvre petit Nicolas depuis qu'il ne peut plus faire joujou à la tête de l'UE?" ou encore: " faut-il ou ne faut-il pas acheter une deuxième pairs de gants, une qui tienne vraiment chaud?"; disons enfin que mon ordinateur est mort d'une attaque subite et traître et que je suis donc obligée de hanter les cybercafé (avis aux Bordelais: évitez celui Cours de la Marne, je crois bien que j'ai vu passer un rat entre les chaises la dernière fois...) et expliquons que, de ce fait, mes messages bloguesques sont un peu réduits et réducteurs.

MAIS, je promets (mouhahaha) que dès que je peux je reviens parler des vins que j'ai bu à Strasbourg, de l'alcool suédois que j'ai goûté chez une amie parisienne et de l'expo sur l'anatomie que j'ai vu à l'école des Beaux-Arts.

Une pensée pour ma petite Anne qui est malade au fond de son lit à mille kilomètres d'ici. Bon rétablissement mam'zelle!

Publicité
Commentaires
S
De l'alcool suédois ? Hum.... je crois connaître. cela vous a plu ? Revenez vite, j'ai plaisir à vous lire... Et, attention aux rats, souris et autres rongeurs !!!
L'écume des jours; le vin des nuits
Publicité
Publicité