Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des jours; le vin des nuits
L'écume des jours; le vin des nuits
Archives
8 juin 2009

Explications

Malgré le pluriel du titre, mon absence sur ce blog n'a finalement qu'une explication (attendu que je ne compte pas le manque de discipline qui est, lui, plus un état d'espit qu'un évenement ponctuel): j'ai dû déménagé, de manière tout à fait inattendue et sur un coup de tête de mes colocs, je n'entre pas dans les détails - laissez moi juste vous dire, amis de la blogosphère qu'il est en fait très important d'avoir un vrai contrat, avec du vrai papier et des vrais mots dessus, et des signatures en bas de la page.

Je l'ai fait cette fois. Et c'est vachement rassurant.

Donc je ne suis plus quartier St.Michel - je vais regretter la brocante au petit matin, l'effervescence, le soleil qui se lève derrière la flèche, sur la grande place. Je vais regretter la rue qui mène place St.Croix et le débouché sur l'église, la différence entre les pavés noirs et les presque blancs, polis, autour du théâtre du TNBA. Je vais regretter le bruit, les chiens qui aboient, les langues qui se mélangent et s'apostrophent. J'amais bien St.Michel.

Je suis dans un tout autre endroit de la ville maintenant, rue Fondaudège, beaucoup moins charmant au premier abord, mais mon appartement a un blacon, ça compense presque. Et puis je ne suis pas loin du jardin public, et y une vidéothèque en bas de chez moi, qui vend du vin en même temps qu'elle loue des dvd, si c'est pas la classe ça.

Voilà, je voulais juste vous expliquer, je devrais donc revenir à un rythme de post un peu plus normal maintenant. Et je pense que mon prochain post sera sur la SNCF et pas besoin de vous annoncer qu'il sera acidulé.

Bonne journée à tous. J.

Publicité
Commentaires
S
Ah ! je me demandais si vous aviez disparu... Le Bordelais, ce n'est pas le triangle des Bermudes... je me fais une joie de vous lire, plus souvent. mais je ne vous reproche rien. Cordialement, SirCrimson
L'écume des jours; le vin des nuits
Publicité
Publicité