Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des jours; le vin des nuits
L'écume des jours; le vin des nuits
Archives
4 novembre 2008

Novart (November rocks!)

Si je commence mon post en disant que j’aime novembre je ne suis pas sûre qu’on me comprendra bien. Alors je commence en écrivant que dehors il fait gris, que le ciel est bas et que je me suis coincée contre le radiateur pour rédiger cette note, une grande tasse de café au lait à portée de main, et ma bougie à la canelle tout près, histoire de faire semblant que Noël c’est bientôt. Bordeaux s’étend calme et monotone devant ma fenêtre, les gens restent chez eux.
J’aime novembre (et paf! vous l’aurez eu quand même.)
Et comme si Bordeaux m’avait entendu, la ville a justement fait du mois de novembre son „mois culturel“. Cela ne date pas de cette année, mais moi c’est la première année que je suis là, donc je me réjouis comme une petite fille. Le festival s’appelle Novart, c'est du 1er au 31 novembre, et pour les infos et le programme c'est ici.
Personnellement, je vais vraiment essayer d'aller voir la manifestation "vin et gastronomie: l'art du savoir-vivre" le 22 novembre, et pour le reste je compte bien me laisser tenter par un spectacle ou une expo. J'aimerais bien aller voir quelque chose au Grand Théâtre, il paraît que l'intérieur est superbe et je n'y ai encore jamais été.
Un seul regret dans tout ce beau programme: qu'Anne-Catherine ne soit pas là avec moi pour aller à "vin et gastronomie". On se serait régalé et bien amusé. Tant pis, il faudra que je fasse tout pour deux!

Publicité
Commentaires
L'écume des jours; le vin des nuits
Publicité
Publicité